Redressement de châssis

Un accident est unique : même dans des conditions similaires quant à l’impact ou la vitesse, chaque situation demeure particulière. La torsion et la déformation qu’engendre un impact sont chaque fois différentes, puisqu’elles sont causées par la trajectoire de la collision. Des dommages directs et indirects peuvent donc être provoqués, et c’est pourquoi il faut s’en remettre à des experts pour les reconnaître.

Un accident est unique même dans des conditions similaires quant à l’impact ou la vitesse, chaque situation demeure particulière. La torsion et la déformation qu’engendre un impact sont chaque fois différentes, puisqu’elles sont causées par la trajectoire de la collision. Des dommages directs et indirects peuvent donc être provoqués, et c’est pourquoi il faut s’en remettre à des experts pour les reconnaître.

Garage P. Auclair se démarque par la qualité de sa main-d’œuvre et de ses outillages. Vous êtes donc assuré que les dommages avant, arrière et latéraux seront évalués avec la plus grande précision.

Le redressement de châssis d’une remorque dompeur comme de tout autre équipement industriel doit être évalué et effectué par des spécialistes. La réparation de structure par banc de redressage exige une maîtrise technique pointue. Pour obtenir le plein potentiel de votre équipement après un accident, fiez-vous à l’équipe de Garage P. Auclair.

Réparation après vrillage

  • Redressement de châssis
  • Redressement de benne
  • Redressement d’essieux sans démontage.

Réparation d’une déformation après renversement

  • Diagonale
  • Latérale
  • Verticale.

Pour une estimation à la suite d’un vrillage, cliquez ici

Les nouvelles

Le site Web de Garage P. Auclair maintenant en ligne

Le nouveau site Web de Garage P. Auclair vous donne une foule d’information sur nos services. fleche Lire la suite


En vente

Trout River

Trout River 2011 fleche Lire la suite

Cobra

Cobra 2009 fleche Lire la suite



Nous joindre








Les champs identifiés par un astérisque (Obligatoire) sont obligatoires.